lundi 21 mars 2011

Mle tsarine

J'avais réalisé mon premier "venezia" pour les patrons c'est ici

Les soeurs ALMA ont beaucoup de talent et surtout comme il est souvent écrit un peu partout, les patrons sont très agréables d'utilisation, simples, et très accessibles pour débuter et se perfectionner en couture. Donc à la demande de la maman de la petite anissa, qui voulait un manteau d'hiver pour sa petite (elle m'avait déjà fait confiance au printemps dernier avec le trench coat vert anis à pois blanc) alors j'avais carte blanche. C'est une petite copine de ma petite filleule Emeline. Alors, j'ai eu le droit à une petite fille un peu envieuse car elle n'en avait pas elle de joli manteau...Mle stasirne version VENEZIA, rajout d'une capuche patron maison qui donne un joli tombé sur le dos et amplifie l'effet manteau de Tsar... voici la demoiz'elle devant son beau tableau de maîtresse d'école...tissus velours ras imprimés (TOTO ameublement!), intérieur lainage chocolat (TOTO), parmenture tissus patchwork (au mille patch le MANS ... du temps ou je pensais que la patience et la minutie du patch était faite pour moi rassurez-vous ce fut court et le naturel est revenu au galop !!!) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire