mardi 6 avril 2010

Sabrina, Samantha... euh...jane???

Et non même pas en rêve ..quand mère nature n'a pas daigné vous offrir une belle et plantureuse poitrine vous voilà résignée à faire de la bricole pour pouvoir porter ce ravissant petit tee-shirt de chez "et le monde est plus beau..." mouais ça dépend pour qui....
Enfin voilà, je me suis achetée un tee-shirt taille 1 pour le haut normalement sans problème. De retour à la maison, je me presse de le laver car je suis persuadée qu'il n'y a aucun problème et qu'il va m'aller comme un gant sauf que... le décolleté que mère nature m'a offert ne colle pas mais alors pas du tout avec celui du fameux tee-shirt..alors ni une ni deux après forte vexation, je lui est bricolé un empiècement ni vu ni connu j'tembrouille... En plus j'en ai profité pour y rapporter mes fameux p'tits pois que j'affectionne encore et encore..alors heureuse?????
Faut pas pousser le bouchon quand même..on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a...nan mais...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire